BÉNÉVOLAT

Rejoindre le réseau de bénévoles de KÂLÎ c'est s'engager concrètement pour améliorer la situation des femmes étrangères et participer en tant que témoin civil à la sensibilisation de la société.

QUI ?

Toute personne souhaitant donner de son temps à la cause des femmes étrangères peut nous contacter pour devenir l'un.e de nos bénévoles.
Aucune condition de sexe ni d'âge ne sont requise, les femmes, les hommes, les jeunes et les moins jeunes sont les bienvenus !

Pour devenir bénévole vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact du site ou via notre page facebook.

QUOI ?

L'engagement bénévole au sein de KÂLÎ peut s'inscrire dans l'un de nos trois pôles :
Le pôle juridique : écouter et donner une information juridique généraliste aux femmes accueillies.
Le pôle FLE : dispenser un cours de français.
Le pôle "accueil des enfants" : s'occuper des enfants des femmes accueillies.

OÙ ?

Les bénévoles agissent sur le terrain nos soirs de permanence à Montreuil.