ACCOMPAGNEMENT SOLIDAIRE

L'accompagnement solidaire permet aux femmes d'être accompagnées lors de déplacements qui peuvent parfois être longs et/ou compliqués, particulièrement quand elles ont des enfants.

L'accompagnement solidaire est le maillon / le lien entre les femmes exilées et les acteurs institutionnels.

QUOI ?

Si vous souhaitez être accompagnée lors de vos déplacements administratifs ou personnels, vous pouvez nous contacter. Nous vous mettrons en contact avec l'un.e de nos accompagnateur/trices bénévoles.

QUI ?

Vous n'avez pas besoin d'être accompagnée au quotidien par l'association pour solliciter un accompagnement solidaire.
Il vous suffit de nous contacter par le "formulaire contact".

COMMENT ?

Vous convenez d'un rendez-vous avec l'accompagnateur/accompagnatrice solidaire qui se chargera de vous accompagner et éventuellement de vous raccompagner.
Ce service peut être couplé avec le baby-sitting solidaire si vous le souhaitez. Ainsi le/la bénévole s'occupera de vos enfants le temps de votre rendez-vous.