Fiche de poste Stagiaire Assitant-e / durée de 6 mois

KÂLÎ est une association de loi 1901, qui s’inscrit dans un mouvement de solidarité à l’égard des femmes étrangères subissant, ou ayant subi, une situation de vulnérabilité et/ou de violences en raison de leur sexe.

KÂLÎ propose :
  • Un accompagnement juridique
  • Un accompagnement sanitaire
  • Un accompagnement socio-éducatif

Missions :
  1. Accueil physique des bénéficiaires et des bénévoles les soirs de permanence (le jeudi)
  2. Tâches administratives et d’organisation générale
  3. Entretien et réactualisation les outils de communication et organisationnels
  4. Elargissement et entretien du réseau de partenaires
  5. Recherche de financements

Qualités requises :
  • Bonne maîtrise du pack office