BONNE ANNÉE

Nous souhaitons aux femmes que nous accompagnons une année sereine et positive.
Nous continuerons à nous battre à vos côtés pour améliorer vos conditions de (sur)vie en France et en Europe.
Nous continuerons à dénoncer le système administratif qui vous emprisonne dans une attente inhumaine et intolérable ainsi que les différentes formes de violences dont vous êtes victimes.

 

Nous souhaitons aux bénévoles qui nous accompagnent une année engagée et militante.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre action au sein de KÂLÎ mais surtout auprès des personnes en situation de vulnérabilité. Vous êtes le maillon de la chaîne qui permet aux femmes de créer des liens de confiance et vous palliez l’immense défaillance de l’Etat dans l’accueil des personnes exilées.

 

Nous souhaitons à nos partenaires une année solidaire et humaniste.
Nous sommes ravies de pouvoir compter sur un réseau grandissant et hétéroclite d’actrices et acteurs engagés pour les droits des personnes exilées et contre les violences faites aux femmes. Notre action ne serait rien sans vous, nous partageons les mêmes combats et nous avançons avec vous.

 

Nous souhaitons aux différents acteurs du pouvoir exécutif et législatif une large prise de conscience.
Mesdames et Messieurs, n’oubliez pas que chaque jour nous écrivons l’histoire. Nos enfants et nos petits-enfants retiendront que pour des raisons économiques et/ou électorales vous avez exclu de l’humanité une part immense de femmes, d’hommes et d’enfants.